Une comédie romantique divertissante, mais pas indispensable
12 épisodes de 60 minutes
Disponible sur Viki sous-titré en français

Alors qu’elle est toute jeune adulte, Elle fait la connaissance de Lui dans un jeu en ligne. Il lui raconte qu’il est juste un peu plus âgé qu’elle, ils tombent amoureux… mais, lors de leur rencontre irl, Elle découvre qu’il n’est qu’un adolescent. Blessée et déçue, elle le rejette violemment et il est forcément blessé et déçu en retour.
Le temps passe, les laissant amers de ce premier amour.
Elle travaille dans un grand centre commercial et, cadre plus jeune que les autres, elle a acquis la réputation de « tueuse de directeurs » car elle n’hésite pas à faire virer ses chefs incompétents ou agresseurs.
Lui, héritier de la grand-mère insensible qui dirige l’entreprise où Elle travaille, prend la place vacante de son chef.
Lui est un geek… standard ? Il aime les mangas, collectionne des figurines, aime le rock… et doit cacher ses passions à sa grand-mère.
Elle est accro au travail.
Elle2 est la meilleure amie d’Elle : elles se sont rencontrées dans le jeu et Elle2 est restée en contact avec Lui, mais en le cachant à Elle.
Lui2 est le meilleur ami de Lui et va tomber amoureux d’Elle2.
Après quelques frictions, Lui s’éprend d’Elle, mais sans reconnaitre celle qui lui a brisé le cœur. Elle2 et Lui2 vont s’inquiéter que les deux amis se reconnaissent.
L’enjeu principal tourne autour du secret permanent que Lui doit garder autour de tout ce qu’il aime.
On est dans une comédie romantique assez courte, avec des personnages attachants et bien intentionnés.
Le démarrage est bon, avec les deux caractères forts d’Elle et Lui.
Mais, en vrai, c’est à peu près tout. C’est tout à fait mignon, mais sans plus. La grand-mère, qui est la Méchante de l’histoire, est très peu caractérisée. Juste, elle déteste ce que Lui aime…
L’aspect geek / jeu vidéo est relativement peu exploité alors que c’est le point important de leurs premières rencontres.
Lui est une version moins réussi du héros de Qu’est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? en gros.
Bref, je n’ai pas détesté, mais je vais vite oublier…