Love Game in Eastern Fantasy (2024)

Une bonne histoire de fantastique / fantasy à dévorer 🙂

32 épisodes de 40 minutes environ
Disponible sur Viki sous-titré en français

En découvrant le dernier roman de son Auteur favori, comme les autres fans, Elle1 est déçue (la fin est ratée a priori) et elle poste un retour dans ce sens sur le net quand… elle est aspirée vers le monde fantasy du roman, devenu un jeu, où les héros sont des chasseurs de démons.

Elle se retrouve alors dans le rôle d’une Méchante qui veut séduire le héros (Lui2) en nuisant à l’héroïne (Elle2) et qui finira punie par Lui1, le frère d’Elle2. Sans surprise, pour ressortir du jeu, il lui faut mener des missions à bien, mais ses premières quêtes, en tant que Méchante, sont tournées contre Elle2 qu’elle admire. Puis la mission de séduire Lui1 lui tombe dessus alors qu’il la déteste profondément et qu’il lui réserve une fin terrible.

Bref, l’enjeu ici est qu’Elle1 sait que l’histoire finit mal.

Contrairement à ce que pourrait laisser supposer la mission de séduire Lui1, Love Game in Eastern Fantasy n’est pas vraiment une romance, mais plutôt une bonne histoire d’aventure et de fantasy.

L’intrigue joue le jeu (oh, le mauvais jeu de mot !) : l’histoire est découpée en missions, les humains et les démons ont des pouvoirs et des niveaux… et, dans ce monde pessimiste où personne ne se fait confiance, où les démons sont particulièrement maltraités, Elle1 incarne l’alternative.

J’ai vraiment bien aimé. L’aventure en tant que telle, mais également les valeurs portées par Elle1 et Lui2.

La romance m’a semblé la partie un peu faible, mais, en vérité, si l’on considère que cela se passe dans un jeu où missions et combats sont le plus important, ça colle.

A noter qu’il n’y a pas de générique de début pour le 1er épisode et que les génériques de l’épisode 32 sont à regarder.

A propos Cenlivane

Ecrivain·e, Poète·sse, Blogueur·se
Ce contenu a été publié dans Séries, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire